Quels sont les plus gros sex-shops en ligne ?

Vous avez envie d’un jouet coquin, mais vous n’êtes pas déterminé ou vous êtes gêné à l’idée de franchir la porte d’un sex-shop ? Sachez qu’actuellement, il existe un grand nombre de sites spécialisés dans la vente de jouet sexy sur internet. Et ce, en toute discrétion. Trouvez dans cet article les plus gros sex-shops en ligne.

Le Dolhouse

Fondée il y a à peu près onze ans, cette boutique en ligne propose une large gamme de lingerie, de sex-toys et de DVDs pour toutes les positions sexuelles. Ce site est aussi muni d’une rubrique destinée aux hommes. Notez également qu’en visitant la boutique en ligne Dolhouse, vous aurez l’opportunité de demander de précieux conseils dans un cadre virtuel, sensuel et joueur.

Le Dame Products

Il s’agit d’une boutique en ligne spécialisée dans la valorisation des expériences sexuelles des femmes. La première création de Dame Product est le vibromasseur appelé Eva. Un jouet sexuel qui permet notamment aux femmes de se concentrer sur leur jouissance. En combinant plaisir vaginal et excitation clitoridienne.

Le passage du désir

Le passage du désir est une boutique en ligne spécialement adaptée aux couples. Il se présente comme étant à la fois un lovestore et un sex-shop qui encourage le développement durable des couples ainsi que l’épanouissement sexuel. Car justement, son objectif est d’éviter l’ennui qui s’installe sournoisement dans votre chambre à coucher. À l’aide d’un vaste choix de produits érotiques, romantiques et cosmétiques.

L’Other Nature

Cette boutique en ligne met à votre disposition un choix aux conneries sexistes que l’on trouve habituellement dans les sex-shops. Vous trouverez dans ce site tous les sex-toys respectueux de l’environnement créés du porno féministe. Sans parler de sa large gamme de palettes pour protections menstruelles. Ainsi que ses différents lubrifiants et menottes 100% naturels.